Nous sommes une communauté de jeunes bénévoles dans laquelle chacun souhaite agir en faveur de la solidarité pour lutter contre l'exclusion sociale. Il n'y a pas besoin de s'engager, chaque bénévole est libre de venir participer juste un dimanche. Chaque mois, la communauté s'agrandit en accueillant les amis ou la famille de nouveaux bénévoles. Nous pouvons désormais intervenir dans 3 maisons d'enfants à caractère social chaque dimanche solidaire.

Vous êtes tous les bienvenus pour rejoindre cette communauté, il vous suffit de nous contacter en envoyant un mail à contact@dimanchesolidaire.fr

A l'origine du projet, nous sommes 3 amis, anciens étudiants de HEC Paris et CentraleSupélec, déterminés pour donner à l'engagement solidaire une place dans notre quotidien et celui de notre entourage. De nombreux jeunes actifs sensibles aux différentes problématiques sociales qui nous entourent ne peuvent s'engager de manière régulière dans le bénévolat par manque de temps , L'association Les Dimanches Solidaires propose de participer ponctuellement et sans engagement à une action de bénévolat dans une ambiance conviviale, Notre communauté est aussi un groupe de réflexion sur notre impact social dans lequel chacun est libre de proposer et mener de nouveaux projets solidaires.

Romain Burel

Président

Hugues Spriet

Secrétaire général

Ludovic Chatoux

Trésorier